TECHNICIEN SUPPORT RÉSEAUX ET TOIP H/F

Réf. : 20230106-1825
Ville : La Défense
Type de contrat : CDI

Contexte et Mission

Vos missions au quotidien :

Vous assurez la supervision des infrastructures (CUCM, CUC, CUP, UCCX, suite Webex, et Microsoft Teams, Expressway...) et la supervision proactive des systèmes ToIP et visioconférence, et êtes en charge de la gestion des évènements de supervision (analyse, qualification et résolution).
Vous êtes le premier contact de nos clients qui nous appellent pour signaler un incident. A vous de les guider et les accompagner dans la résolution de leurs problèmes techniques en les tenant informer des évolutions.
En analysant les problèmes, vous résolvez et réalisez le suivi des opérations de support niveau 1 et 2 en utilisant notre CRM. Grâce à cette étape, vous rédigez des documents techniques permettant de d’anticiper de futures demandes. Vous escaladez les incidents complexes au support adéquat si besoin.

Vous installez et configurez les équipements de nos clients à distance (Moves, Adds, Changes and Delete), et accompagnez l’intégration des matériels ou logiciels associés.

Profil, Expérience, Formation

Ce poste est fait pour vous si :
Vous êtes titulaire d’un BTS SIO ou équivalent, et avec une expérience similaire d’au moins deux ans, chez un intégrateur ou une ESN.
A l’aise avec les infrastructures réseaux et telecoms, vous avez des compétences dans les environnements CISCO et Microsoft, et en VoIP et ToIP. Vous utilisez au quotidien un outil de gestion des tickets.
Autonome et dynamique, vous avez développé un grand sens du service client. Vous appréciez le travail en équipe et êtes un(e) bon(ne) communicant(e) à l’oral et à l’écrit.
Dynamique et curieux, vous appréciez la veille technologique et aimait travailler dans un environnement challengeant.
Evoluant dans un environnement international, vous être à l’aise en anglais (oral et écrit, niveau B2).

Ce que nous vous proposons

Poste en CDI, à pourvoir dès que possible.

Votre CV sera étudié par la DRH et le directeur des services managés, avant un premier entretien téléphonique avec la DRH. Un rendez-vous physique sera ensuite convenu avec le directeur des services managés pour échanger sur votre parcours, vos motivations et échanger sur notre vision du poste.
Ne perdez pas de temps, et embarquez dans la belle aventure !

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.