Au sein de la direction technique, vous intervenez sur des projets réseaux et téléphonie/telecoms pour nos clients.
Missions :
Parmi vos principales missions, vous réalisez des études techniques, maquettes et pilotes, ainsi que l’intégration de matériel et/ou logiciels associés.
Vous mettez sur pied, pilotez et assurer la coordination des projets et configurez les équipements actifs.
Vous assurez la rédaction de la documentation technique et réalisez des sessions de formation auprès des clients.
Vous participez aux projets de développement des plateformes de maintenance et de supervision.
Enfin, vous aidez à la réalisation d’offres commerciales et techniques, tout en assurant une veille technique et technologique.
Issu(e) d'une formation ingénieur, vous avez une expérience réussie de 2 à 5 ans sur un poste similaire.
Vous maitrisez parfaitement les infrastructures réseaux et telecoms. Vous justifiez de compétences solides sur les technologies utilisées sur le marché (notamment sur CISCO, Webex Calling et Webex contact center, Microsoft AD, Teams...).
Les protocoles VoIP/ToIP n’ont aucun secret pour vous, et vous avez des compétences en écosystème Imagicle et Telisca principalement.
Enfin, vous êtes à l’aise avec les protocoles ethernet (IP, VLAN, FTP, SMTP, GRE...)
Autonome, rigoureux, volontaire et dynamique, vous justifiez d’un fort potentiel d’évolution et 3d’un réel sens du service. Votre excellente communication vous permet d’avoir un grand sens du service client (externe et interne).
Travaillant dans un environnement international, vous être à l’aise en anglais (oral et écrit,
niveau B2).
Poste en CDI, à pourvoir dès que possible.
Rémunération 45k-50k